IMFINZI™ (durvalumab)

IMFINZI est indiqué en monothérapie dans le traitement des patients adultes atteints d’un cancer bronchique non à petites cellules (CBNPC) localement avancé, non opérable, dont les tumeurs expriment PD-L1 dans  ≥ 1% des cellules tumorales et dont la maladie n’a pas progressé après une chimioradiothérapie à base de platine.

IMFINZI, en association à l’étoposide et au carboplatine ou au cisplatine, est indiqué dans le traitement de première intention des patients adultes atteints d’un cancer bronchique à petites cellules à un stade étendu (CBPC-SE).

Le CBPC-SE, le CBNPC & l’immunothérapie expliqués aux patients

Il est important pour vos patients et leur entourage  de bien comprendre le cancer du poumon, de connaitre les traitements possibles et de comprendre l’impact de la maladie sur différents aspects de leur vie. C’est pourquoi AstraZeneca a développé 3 sources d’information pour les patients et leur entourage

Un journal de bord pour les patients traités par Imfinzi

Vous pouvez remettre ce journal de bord à vos patients atteints d’un cancer du poumon non à petites cellules de Stade III traités par l’Imfinzi®. Nous développons actuellement aussi un journal de bord pour des patients atteints d’un cancer bronchique à petites cellules traités par l’Imfinzi®

Ce carnet décrit en termes simples le cancer du poumon de Stade III et les aspects pratiques du traitement par l’Imfinzi®. Il contient également un journal dans lequel le patient peut noter quotidiennement ses éventuels effets secondaires ainsi que les coordonnées de l'équipe de soins en oncologie.

Vous pouvez commander ce journal de bord en contactant AstraZeneca via ce lien ou via votre délégué(e) médical(e) d’AstraZeneca.